La Maîtrise de sa vie

Maîtrise de sa vie


 

Le Reiki va vous permettre de vous libérer de vos émotions pathogènes, de vos contractures physiques et psychiques, de vos douleurs, de votre mal être …

Le Reiki va vous permettre de vous recentrer pour vivre dans l’instant présent, de rayonner votre bonheur, de ne plus être une éponge émotionnelle.

Vous ne serez plus en mode victimisation et vous passerez en mode maîtrise.

Pour cela, vous allez apprendre pendant vos séances de Reiki à changer vos comportements cognitifs, à penser positivement.

 


Nous sommes ce que nous pensons.

 

Si je pense « je suis fatigué », immédiatement toutes les cellules de mon corps ont cette information et je vais me sentir de plus en plus fatigué.

L’inverse est vrai. Si je pense « je suis en pleine forme, la vie est belle », ma journée va très bien se passer.

C’est aujourd’hui prouvé scientifiquement par l’épigénétique ; une partie de notre ADN, présent dans toutes nos cellules, se transforme dans l’instant présent en fonction de nos pensées et de nos émotions.

 


Il est donc très important de surveiller nos pensées et de changer nos comportements, nos schémas de pensées.

 

Vous allez donc apprendre à penser positivement pour que votre vie devienne de plus en plus fluide, la syntaxe des phrases de vos pensées étant primordiale.

Cela se fait progressivement en utilisant la PNL thérapeutique (Programmation Neuro-Linguistique) qui m’a été enseignée par Jean Angius (*).

Mais vous irez encore plus loin dans la maîtrise de votre vie.

Lorsque votre conscient perçoit, par l’intermédiaire de vos 5 sens, 5 à 7 informations, votre inconscient en perçoit 2000 (et il les stocke !). Il est 3 à 400 fois plus puissant. C’est lui qui dirige votre vie.

 


Il est donc très important de comprendre comment votre conscient et votre inconscient fonctionnent et comment ils communiquent l’un avec l’autre.

 

Vous apprendrez à écouter et à comprendre ce que vous dit votre inconscient qui ne sait pas communiquer directement avec votre conscient. Il ne sait communiquer qu’à travers les rêves et les cauchemars (il faut s’en souvenir, les noter, les interpréter : pas facile), ou bien à travers votre corps, car c’est lui au travers du système autonome qui dirige votre corps (respiration, digestion, circulation sanguine, régulation de la température du corps …, ce n’est pas votre conscient). Lorsque vous avez mal au dos, mal au ventre, une boule, que vous vous cognez le pied, que vous trébuchez, que vous tombez malade … cela n’est pas anodin. Le hasard n’existe pas. Votre corps vous parle. Apprenez à l’écouter pour comprendre les alertes et avertissements que votre inconscient vous envoie et à agir en conséquence.

Par contre, votre conscient sait parfaitement parler à votre inconscient et ce dernier lui obéit, même si votre demande lui semble allez contre votre intérêt, il exécute, il est entièrement à votre service.

Si vous ne savez pas lui parler correctement, il peut comprendre le contraire de ce que vous voulez lui dire. Votre inconscient comprend l’inverse de votre conscient. Il y a alors ce que l’on appelle conflit des parties.

Si votre demande est mal formulée, vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez et même parfois vous obtiendrez le contraire.

Si vous demandez ce que vous ne voulez pas, vous n’aurez pas ce que vous ne voulez pas, mais cela ne veut pas dire que vous aurez ce que vous voulez.

 


Apprenez à demander et à obtenir ce que vous souhaitez.

 

Et surtout, apprenez à remercier.

Comment et à qui, c’est ce que vous apprendrez pendant cette transformation de votre être.

Grâce à la « vacuité », connue depuis plusieurs millénaires par les bouddhistes, et confirmée par la physique quantique, plus spécifiquement par l’intrication quantique.

Votre vie deviendra d’une fluidité non seulement dans votre quotidien, mais également dans vos grands projets de vie.

Devenez Maître de votre vie. Tout ce qui vous arrive, c’est vous qui le générez par vos pensées.

Vous demanderez d’abord des petites choses pour vous, et comme cela fonctionne, vous deviendrez de plus en plus ambitieux. Dîtes vous bien qu’il n’y a pas de limite. Puis vous demanderez dans un second temps pour vos proches, votre famille, vos amis, pour enfin demander pour l’humanité toute entière.

Vos souhaits se réalisent à condition qu’ils soient correctement formulés, qu’ils soient écologiques (bons pour moi, ne nuisent pas à autrui, à ma famille, mes amis, mes collègues, à mon pays, à la planète à l’humanité, à l’harmonie générale …) et à condition d’être accompagnés d’un émotion positive profonde, sincère et réelle.

 


Passez en mode maîtrise de votre vie.

 

Vos pensées dominent votre vie et peuvent renverser tous les obstacles que vous rencontrez. Tout ce qui vous arrive, de bien comme de mal, c’est vous qui l’attirez, qui le générez.

L’esprit domine la matière.

(*) Monsieur Jean Angius, www.angius-magnetiseur.net , est magnétiseur de tradition familiale, titulaire d’un master en gestion des émotions et des risques psychosociaux en entreprise. Certifié en cohérence cardiaque et émotionnelle.
Diplômé en sophrologie évolutive.